top of page

Télésecrétariat

Notre équipe de télésecrétaires expérimentés prend en charge vos appels téléphoniques et votre agenda de façon rapide, efficace et humaine.
vague2.png

Vos bénéfices

  • Optimisez votre productivité 

  • Améliorez votre service client

  • Restez concentré sur votre métier 

Consultant Hotline
Comment fonctionne notre télésecrétariat ?

Redirection d'appels : vous nous fournissez un numéro de téléphone dédié ou faites transférer vos appels vers notre équipe de télésecrétaires.
Accueil Professionnel : chaque appel est accueilli de manière professionnelle par nos télésecrétaires formés, qui répondent au nom de votre entreprise.
Identification de l'appel : nos télésecrétaires identifient l'appelant et recueillent les informations essentielles, telles que son nom, numéro de téléphone, raison de l'appel, etc.
Gestion selon vos instructions : en fonction de vos préférences et instructions, nos télésecrétaires peuvent transférer l'appel vers vous, prendre un message, fixer un rendez-vous, ou répondre aux questions courantes.
Notification en temps réel : nous vous informons immédiatement de tous les appels importants ou des messages reçus. Vous pouvez choisir de recevoir ces notifications par e-mail, SMS ou via notre plateforme en ligne.
Rapports détaillés : vous avez accès à des rapports détaillés sur tous les appels gérés par notre équipe de télésecrétaires, ce qui vous permet de suivre efficacement votre activité téléphonique.

Comment sont gérés vos appels clients ?

 

Nos télésecrétaires Rdv Box sont disponibles pour répondre aux appels tous les jours de la semaine, du lundi au samedi.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants :
Lundi à vendredi : d
e 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.
Samedi : de 8h00 à 12h30.


En dehors de ces horaires, nous disposons d'un répondeur automatique. Ce répondeur peut être configuré de deux manières :

  1. Heures d'Ouverture : il fournit des informations sur nos heures d'ouverture et vous invite à rappeler pendant ces heures.

  2. Enregistrement des Messages : en dehors des heures d'ouverture, il enregistre les messages vocaux des appelants. Ces messages vous sont ensuite envoyés par e-mail en temps réel, vous permettant ainsi de rester informé des appels entrants et de prendre les mesures nécessaires.

vignette-telesecretariat-bureaubox.png

Vos formules

Tous nos tarifs sont en €HT

(sauf les photocopies, impressions et domiciliation avec mobilité)

  • TELESECRETARIAT (99€ HT)

    118,80€
    Tous les mois
    MEDICAL ET ENTREPRISE
     
    • ✓ 50 appels inclus
    • ✓ 1€ l'appel en plus
    • ✓ Agenda en ligne
    • ✓ Gestion des rendez-vous
    • ✓ Gestion des notes
    • ✓ Transfert d'appels
  • TELESECRETARIAT (99€ HT)

    118,80€
    Tous les mois
    JURIDIQUE
     
    • ✓40 appels inclus
    • ✓1,20€ l'appel en plus
    • ✓Agenda en ligne
    • ✓Gestion des rendez-vous
    • ✓Gestion des notes
    • ✓Transfert d'appels

Besoin d'aide ?

En savoir plus ?

Cliquez sur notre site Rdv Box !
site-rdv-box.png
vague1.png
bottom of page