top of page

Télésecrétariat

Notre équipe de télésecrétaires expérimentés prend en charge vos appels téléphoniques et votre agenda de façon rapide, efficace et humaine.

Vos bénéfices

  • Optimisez votre productivité 

  • Améliorez votre service client

  • Restez concentré sur votre métier 

Consultant Hotline

Comment fonctionne notre télésecrétariat ?

Redirection d'appels : vous nous fournissez un numéro de téléphone dédié ou faites transférer vos appels vers notre équipe de télésecrétaires.
Accueil Professionnel : chaque appel est accueilli de manière professionnelle par nos télésecrétaires formés, qui répondent au nom de votre entreprise.
Identification de l'appel : nos télésecrétaires identifient l'appelant et recueillent les informations essentielles, telles que son nom, numéro de téléphone, raison de l'appel, etc.
Gestion selon vos instructions : en fonction de vos préférences et instructions, nos télésecrétaires peuvent transférer l'appel vers vous, prendre un message, fixer un rendez-vous, ou répondre aux questions courantes.
Notification en temps réel : nous vous informons immédiatement de tous les appels importants ou des messages reçus. Vous pouvez choisir de recevoir ces notifications par e-mail, SMS ou via notre plateforme en ligne.
Rapports détaillés : vous avez accès à des rapports détaillés sur tous les appels gérés par notre équipe de télésecrétaires, ce qui vous permet de suivre efficacement votre activité téléphonique.

Comment sont gérés vos appels clients ?

 

Nos télésecrétaires Rdv Box sont disponibles pour répondre aux appels tous les jours de la semaine, du lundi au samedi.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants :
Lundi à vendredi : d
e 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.
Samedi : de 8h00 à 12h30.


En dehors de ces horaires, nous disposons d'un répondeur automatique. Ce répondeur peut être configuré de deux manières :

  • Heures d'Ouverture : il fournit des informations sur nos heures d'ouverture et vous invite à rappeler pendant ces heures.

  • Enregistrement des Messages : en dehors des heures d'ouverture, il enregistre les messages vocaux des appelants. Ces messages vous sont ensuite envoyés par e-mail en temps réel, vous permettant ainsi de rester informé des appels entrants et de prendre les mesures nécessaires.

  • Vos formules

    Tous nos tarifs sont en €HT

    (sauf les photocopies, impressions et domiciliation avec mobilité)

    • TELESECRETARIAT (99€ HT)

      118,80€
      Tous les mois
      MEDICAL ET ENTREPRISE
       
      • ✓ 50 appels inclus
      • ✓ 1€ l'appel en plus
      • ✓ Agenda en ligne
      • ✓ Gestion des rendez-vous
      • ✓ Gestion des notes
      • ✓ Transfert d'appels
    • TELESECRETARIAT (99€ HT)

      118,80€
      Tous les mois
      JURIDIQUE
       
      • ✓40 appels inclus
      • ✓1,20€ l'appel en plus
      • ✓Agenda en ligne
      • ✓Gestion des rendez-vous
      • ✓Gestion des notes
      • ✓Transfert d'appels

    Besoin d'aide ?

    En savoir plus ?

    Cliquez sur notre site Rdv Box !
    site-rdv-box.png
    vague1.png
    bottom of page